Le Festival Guitares du Monde annulé à cause du Covid-19 | Canal32

Le Festival Guitares du Monde annulé à cause du Covid-19

Diffusion le 13/03/2020


Le 24ème festival Guitares du Monde, rendez-vous musical et culturel incontournable à Saint-André-les-Vergers a dû être annulé. Il devait se dérouler à guichets fermés ou presque, soit environ 1800 places vendues. Depuis ce matin, les coups de téléphone n’arrêtent pas. Des spectateurs appellent pour en savoir plus. Les billets seront remboursés, mandat ou par carte bleue. Les clients sont invités à contacter l’Espace Gérard-Philipe pour lancer ces démarches. En terme de budget, les élus affirment que l’effet sera limité car la classification en « cas de force majeure » diminue les engagements financiers liés à ces annulations. Mais quoiqu’il en soit, la déception est grande. 

 

 L'exposition de photographie au sein de La Grange est elle aussi annulée. Pour les prochains spectacles à l'Espace Gérard-Philipe, notamment un récital de chant lyrique prévu le 7 avril, les décisions nécessaires seront prises en temps voulu, en fonction de l'évolution de la situation. Les spectateurs sont invités à contacter la structure quelques temps avant.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.