Vos programmes pour le nouvel an sur Canal 32 | Canal32

Vos programmes pour le nouvel an sur Canal 32

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Vos programmes pour le nouvel an sur Canal 32

Diffusion le 31/12/2020


Face à la fermeture des lieux culturels durant les vacances de Noël, Canal 32,se mobilise pour proposer à ses téléspectateurs, un spectacle chaque soir à 20h45 du 24 décembre au 2 janvier. Stand-up, concert rock, opéra, spectacle pour enfants, musique classique : tous les genres seront proposés pour amener la culture dans tous les foyers.


Cette série de programmes est rendue possible grâce à l'investissement du Grand Est en faveur du spectacle vivant, où des captations ont été réalisées dans toute la région pour être diffusées sur les 4 chaînes locales du territoire régional, dont Canal 32.


Voici le programme pour le réveillon et le nouvel an, ce 31 décembre :


« N’importe Nawak », par Weepers Circus, à 18h.Au son de cinq grands classiques de la chanson enfantine et de onze titres inédits, Weepers Circus raconte l’histoire de cinq mystérieux personnages qui font le tour du monde avec leur musique. Tous les styles sont là, portés par l'énergie joyeuse et dansante du groupe Weepers Circus.


« Offenbach Report », par l’Opéra National de Lorraine, à 20h45. Le Fluide Ensemble, mené par le metteur en scène Mikaël Serre et accompagné par le scénographe et vidéaste Sébastien Dupouey, s’est emparé de cette figure emblématique et mystérieuse de la musique légère française pour proposer un voyage théâtral et musical.


Un concert de Bei-Jing (rock français), à 21h45. Bei-Jing, ce sont trois voix s'entremêlant au milieu de guitares saturées, d'épaisses nappes de synthétiseur et d'une basse dansante. Entre pop légère et électro surpuissante, Bei-Jing surfe sur un rock synthétique. Enregistré au Théâtre de Champagne


Un concert du groupe The Fat Badgers (soul et funk), à 23h. Le groupe cuisine des mix sucrés avec, pour ingrédients de base, les sons soul et funk qu'il recherche pour leur douceur en bouche et leurs vertus médicinales. Le tout est mélangé à la levure de musique électronique et est servi en concert par quatre musiciens qui amènent le public vers 2021.


Veuillez noter également les deux rendez-vous des prochains jours :


Le Concert du Nouvel An de l’Orchestre National de Metz, le 1er janvier à 15h. Célébrez la nouvelle année avec l’Orchestre National de Metz, dirigé par David Reiland, qui met à l’honneur l’Italie et la Vienne de Johann Strauss à travers des tubes immortels et des valses entraînantes


Un concert de Black Bones (rock Français), le 2 janvier à 20h45. Les rois de la pop rémoise au look fluo viennent de sortir un deuxième album. A la fois rock et mélodiques, les morceaux de ce second opus s’habillent d’harmonies machiavéliques, mais conservent le caractère « tubesque » des créations du leader Anthonin Thernant.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.