Covid-19 : les commerces alimentaires proposent de livrer à domicile. Reportage. | Canal32

Covid-19 : les commerces alimentaires proposent de livrer à domicile. Reportage.

Diffusion le 19/03/2020


Qu’ils soient restaurateurs ou commerçants, les professionnels diversifient leurs services pour maintenir leur activité. La livraison à domicile en est un exemple. Du côté des Ecrevolles à Pont-Sainte-Marie, quatre boutiques ont décidé de s’allier pour envoyer leurs produits en une seule livraison, sans frais. Chaque magasin a ses conditions : sans minimum d’achat pour la fromagerie Pouillot et la boulangerie des Ecrevolles, des paniers à 20 ou 40 euros chez Le P’tit Caroff et un minimum de 30 euros d’achat pour la boucherie Huguier Frères. Ils livrent à 20 km autour de l’agglomération troyenne. Reportage.

 

Petit rappel : Canal 32 se propose de relayer sur son antenne toutes les informations liées à l'alimentation dans l'Aube : possibilités de Drive, de livraison à domicile ou dispositif particulier, dans le respect des règles sanitaires. Plus d'infos ICI.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.