Le ministre de l’économie, Bruno Le Maire, dans l’Aube jeudi | Canal32

Le ministre de l’économie, Bruno Le Maire, dans l’Aube jeudi

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Le ministre de l’économie, Bruno Le Maire, dans l’Aube jeudi

Diffusion le 20/11/2017


À l’invitation du député de la 1ère circonscription, Grégory Besson-Moreau, le ministre de l’économie, Bruno Le Maire se rendra dans l’Aube, ce jeudi. Thème de cette visite, annoncée pour la fin d’après-midi : « les consultations sur le Plan entreprises ». Bruno Le Maire doit visiter l'entreprise Norelem de Fontaine-les-Grés (une PME au rayonnement international) avant une table ronde avec des acteurs locaux du domaine (CCI, chefs d’entreprises…).


 


Le département de l'Aube n’a pas été choisi par hasard puisque Grégory Besson-Moreau est le rapporteur du groupe Création-Croissance-Transmission-Rebond rattaché au projet de loi TPE-PME. Ce groupe est l’une des six thématiques prioritaires identifiées dans le plan d’action gouvernemental. Les visites sur le terrain (et donc dans l’Aube, ce jeudi) permettent une consultation globale afin de définir les principaux axes de travail.


 


Sur ses réseaux sociaux, le député juge la présence du ministre « très importante et utile pour mettre en avant l'Aube ».


 


Photo : gouvernement.fr