Romilly : le Palladium et le Millenium réunis pour des activités tertiaires et de commerce | Canal32

Romilly : le Palladium et le Millenium réunis pour des activités tertiaires et de commerce

Diffusion le 14/10/2020


Alors que les travaux de restauration de l’ancien hôtel du Palladium de Romilly-sur-Seine ont débuté en juin, la construction du Millenium a démarré en début de semaine. L’ensemble, d’une surface de 1200m2, permettra d’accueillir, d’ici mi-2022, des activités tertiaires et commerciales, ainsi que des professions libérales. Situé en face de la gare et proche du pôle d’échanges intermodal, le lieu a pour but de redynamiser le coeur de ville, et de proposer des équipements neufs et prêts à l’emploi aux entreprises.

 

La communauté de communes des Portes de Romilly-sur-Seine, propriétaire du bâtiment et du terrain depuis plus de trois ans, a reçu le soutien de partenaires pour financer à hauteur de 80% le projet (l’Europe, la Région Grand Est, le Conseil Départemental de l’Aube, l’Etat, SNCF Développement). Coût total des travaux : près de 4 millions d’euros. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.