Pont-Sainte-Marie : le centre de marques autorisé à ouvrir tous les dimanches. | Canal32

Pont-Sainte-Marie : le centre de marques autorisé à ouvrir tous les dimanches.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Pont-Sainte-Marie : le centre de marques autorisé à ouvrir tous les dimanches.

Diffusion le 04/02/2019


La nouvelle vient de tomber et le groupe McArthurGlen l'annonce dans un communiqué ce lundi après-midi… Le Préfet de Région a rendu une décision favorable à "la création d’une zone commerciale permettant l’ouverture dominicale des commerces concernés de la commune de Pont Sainte Marie". En clair : le centre McArthurGlen est autorisé à ouvrir ses boutiques les dimanches de façon permanente. La décision sera effective à partir de l'été 2019. Les démarches avaient été entreprises au printemps 2018 à la demande de McArthurGlen, Troyes Champagne Métropole et de la Ville de Pont-Sainte-Marie.


 


Selon TCM, l’ouverture tous les dimanches permet d’intensifier la "destination Troyes", en incitant les touristes des départements voisins à venir passer un week-end entre shopping et patrimoine autour de la ville, le tout en permettant d’importantes créations d’emplois (le chiffre de 120 créations est avancé). Le centre de marques maripontain ouvrait ponctuellement les dimanches, notamment lors des périodes de soldes. En octobre dernier, la CGT était montée au créneau pour dénoncer cette ouverture dominicale en tentant de mobiliser, notamment, les salariés du centre. En vain…


 


Reste à connaître les modalités de ces ouvertures les dimanches dans chaque enseigne pour les salariés (volontariat ? Compensations ?).




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens