Soufflet négocie avec le groupe InVivo pour créer un poids lourd international dans l'agroalimentaire | Canal32

Soufflet négocie avec le groupe InVivo pour créer un poids lourd international dans l'agroalimentaire

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Soufflet négocie avec le groupe InVivo pour créer un poids lourd international dans l'agroalimentaire

Diffusion le 13/01/2021


Le groupe Soufflet, basé à Nogent/Seine a annoncé aujourd’hui être entré en négociation exclusive avec le groupe InVivo pour son rachat. L’objectif de ce rapprochement : créer un champion français agricole et agroalimentaire d’envergure internationale. Les deux entités représentent chacune environ 5 milliards d’euros de chiffre d’affaires.


Selon le communiqué de presse, la marque Soufflet serait maintenue malgré le rapprochement. La société InVivo est d'une taille similaire à l'entreprise familiale nogentaise. Certaines de ses marques sont très connues du grand public comme Jardiland, Gamm vert ou bien Semences de France.


Pour Michel Soufflet, président du Conseil de Surveillance du Groupe Soufflet, « l’empreinte et les valeurs familiales du Groupe Soufflet demeurent les atouts incontestés de notre identité et jouent un rôle crucial dans la relation de confiance que nous entretenons avec les agriculteurs, nos partenaires depuis plus de 120 ans. Avec ce projet, le Groupe pourrait ainsi continuer à servir et aider ses clients agriculteurs à se développer, comme ils l’ont toujours fait avec lui. »


Le groupe Soufflet est la plus grosse entreprise auboise et emploie à travers le monde plus de 6 800 collaborateurs.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.