Trafic de stupéfiants : 16 interpellations au Point du Jour | Canal32

Trafic de stupéfiants : 16 interpellations au Point du Jour - 25 Novembre 2014

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Trafic de stupéfiants : 16 interpellations au Point du JourCanal 32 - Trafic de stupéfiants : 16 interpellations au Point du Jour

Diffusion le 25/11/2014


(Photo : le résultat de la saisie du Point du Jour - Police Nationale ) - Ce matin, 16 personnes ont été interpellées dans le cadre d’un trafic de stupéfiants au Point du jour à Troyes. Une enquête était en cours depuis plus d’un an sur cette affaire. Elle a permis de démanteler un réseau complet, allant jusqu’aux fournisseurs parisiens.

Plus de 80 policiers, accompagnés du GIR (groupement d’intervention régional), des douanes aidés de la brigade cynophile ont été mobilisés pendant quatre heures. La perquisition a commencée à 6h du matin aux deux endroits stratégiques du trafic sur la place de Soest, pour fouiller une dizaine d’appartements.

60 000 euros en espèces ont été saisis. Ainsi que 10 kg de résine de cannabis, (soit environ 21000 euros) retrouvés par les enquêteurs.

Les 16 personnes actuellement en garde à vue pour trafic de stupéfiants et criminalité organisée, sont interrogées, sous l’égide du parquet de Troyes. Ces gardes à vue peuvent durer jusqu’à 96 heures.