alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèque | Canal32

alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèque

  Publicité - Votre article ci-dessous

Canal 32 - alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèqueCanal 32 - alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèqueCanal 32 - alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèqueCanal 32 - alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèqueCanal 32 - alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèqueCanal 32 - alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèqueCanal 32 - alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèqueCanal 32 - alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèqueCanal 32 - alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèqueCanal 32 - alerte à CHAUMESNIL : LE SOSIE DE PAMELA ANDERSON réchauffe la discothèque

Diffusion le 19/07/2015


Ouverte en mai 2015, la discothèque XS 10 Club située à Chaumesnil a accueilli, ce samedi soir, Elisabeth, une Rémoise sosie officielle française de l’actrice et mannequin canado-américaine Pamela Anderson. La Champardennaise aux formes plus que généreuses a effectué un show endiablé dont elle a le secret.


Notons au passage, que la « Pamela Anderson » version française connait bien la scène pour l’avoir fréquentée à plusieurs reprises, avec un certain succès. Un spectacle à elle toute seule quand, par exemple, elle s’est dénudée sur divers plateaux de télévision. Les animateurs Sébastien Cauet, Christophe Dechavanne et Philippe Vandel en savent quelque chose…


Avant de rejoindre Chaumesnil tard sans la soirée, la bimbo est allée prendre l’air et se restaurer à Port-Dienville, façon de décompresser un peu avant d’affronter le regard du public du XS 10 Club venu nombreux.


La soirée a été chaude, très chaude, au sens propre comme au sens figuré. Avec une musique d’ambiance signée DJ Yann. Il a fallu attendre les premières lueurs du jour, pour enfin retrouver un peu de fraîcheur. Un habitué des nuits parisiennes, en villégiature dans la région, a apprécié le spectacle un peu hard. « Y ‘a pas à dire, une nana comme ça doit mettre le feu partout où elle passe ». Un connaisseur le Parisien !