Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du monde | Canal32

Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du monde

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du mondeCanal 32 - Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du mondeCanal 32 - Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du mondeCanal 32 - Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du mondeCanal 32 - Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du mondeCanal 32 - Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du mondeCanal 32 - Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du mondeCanal 32 - Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du mondeCanal 32 - Brienne-le-Château : le marché de Noël a attiré du monde

Diffusion le 02/12/2017


Ce samedi, Brienne-le-Château a pris des airs de fête en ouvrant dès le matin le traditionnel marché de Noël sur la place Bonvalot, qui vient d’être bitumée. La manifestation a été inaugurée par Jacky Bechet, maire-adjoint de la commune, accompagné de conseillers municipaux, et par le député Grégory Besson-Moreau.


Les amoureux de Noël ont pris plaisir à flâner dans les allées du marché le long desquelles avait pris place une quarantaine d’exposants. On pouvait ainsi acheter des livres et bibelots d’occasion en faveur du Téléthon et du Secours catholique.


Il y avait aussi de quoi se rincer la gorge avec la vente de champagne et autres boissons à consommer avec modération. Les gourmands de gâteaux et friandises et de la bonne charcuterie avaient de quoi satisfaire leur appétit. Le Père Noël était bien entendu présent. Pour la plus grande joie des petits... et des grands.


 


Photos et article : P.B.