Une Troyenne d’adoption en lice pour l’élection Miss Curvy France | Canal32

Une Troyenne d’adoption en lice pour l’élection Miss Curvy France

Diffusion le 13/03/2019


Etudiante à Troyes, Pauline Dubois est Miss Curvy Champagne-Ardenne 2019. Elue en septembre dernier dans la Marne, elle est en lice pour devenir Miss Curvy France. Durant encore quelques jours, vous pouvez favoriser sa candidature via des votes par sms (modalités ci-dessous). Pauline se prépare actuellement pour la finale, qui a lieu près de Bordeaux le 16 mars. Elle est arrivée sur place il y a quelques jours.

 

A travers ce concours de beauté grande taille, Pauline souhaite « défendre toutes ces femmes discriminées par leur apparence ». La jeune étudiante en 3ème année Bachelor Designer à l’Ecole supérieure de design de Troyes est attachée aux valeurs humaines mises en lumière par cette élection Miss Curvy. Elle en a tiré sa devise : « Nous ne sommes pas des Vénus de Milo ou des modèles de Rubens, mais nous n’en sommes pas moins des femmes à admirer et générant les mêmes valeurs ».

 

Pour soutenir Pauline en participant au vote par sms : envoyez « CURVY 7 » au 7 17 18 (coût d’un SMS + 65 centimes).

Informations complémentaires le site ou la page Facebook du concours. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.