Handi Troyes : valoriser l'égalité entre personnes handicapées et valides | Canal32

Handi Troyes : valoriser l'égalité entre personnes handicapées et valides

Diffusion le 17/05/2017


Des stands ont investi le parvis de l'Hôtel de Ville de Troyes, ce mercredi. C'était la 14ème édition de l'opération Handi Troyes, organisée par LADAPT de l'Aube. Sur place, 25 associations étaient présentes. Animations, initiations ou démonstrations étaient proposées pour sensibiliser le public. Objectif : favoriser le « vivre ensemble » et prôner l'égalité des droits et possibilités pour les personnes valides, comme celles en situation de handicap.

 

Notez également ce jeudi : une soirée spéciale est proposée au cinéma. Baptisée « Ouverture de champ », le grand public est invité à venir partager cette animation autour de publicités étrangères sur le handicap, diffusion d'épisodes de la série Vestiaires, un one-man show et puis le film "Roue Libre". Un moyen de prolonger Handi Troyes. La soirée commence à 19h et c'est gratuit ! Plus d'infos sur le site de LADAPT.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.