6 aubois récompensés pour leur courage | Canal32

6 aubois récompensés pour leur courage

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - 6 aubois récompensés pour leur courage

Diffusion le 19/12/2013


Mieux qu'un cadeau de Noël, une distinction qui récompense un acte de courage ! Christophe Bay, le préfet de l’Aube, a remis ce jeudi 19 décembre, la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement à six aubois méritants. Qui se sont illustrés par leur acte cette année.

- Major Didier NOEL, commandant la communauté de brigade d’Arcis-sur-Aube, qui a fait preuve d’une attitude courageuse en mettant en fuite les auteurs d’un vol par effraction dans une station service sise à Arcis-sur-Aube le 8 juin 2013.

- Mme Angélique SAURET, gardien de la paix à la direction départementale de la sécurité publique de l’Aube qui a fait preuve d’une attitude courageuse en sauvant de la noyade un homme qui tentait de mettre fin à ses jours le 30 août 2013.

- M. Jérôme DANGIN, premier surveillant à la maison centrale de Clairvaux qui a fait preuve d’une attitude courageuse lors d’une prise d’otage dans l’enceinte de la maison centrale de Clairvaux le 16 septembre 2013.

- M. Emerick NORMAND, maître de chien au peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Romilly-sur-Seine qui a fait preuve d’une attitude courageuse lors d’une mission de prévention de proximité le 8 novembre 2013.

- M. Vivien DALLEU et M. Kara CELIK qui ont fait preuve d’une attitude courageuse en sauvant de la noyade une personne âgée qui tentait de mettre fin à ses jours le 6 décembre 2013.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop