6 aubois récompensés pour leur courage
Diffusion le 20-12-13 | Société
Mieux qu'un cadeau de Noël, une distinction qui récompense un acte de courage ! Christophe Bay, le préfet de l’Aube, a remis ce jeudi 19 décembre, la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement à six aubois méritants. Qui se sont illustrés par leur acte cette année.
- Major Didier NOEL, commandant la communauté de brigade d’Arcis-sur-Aube, qui a fait preuve d’une attitude courageuse en mettant en fuite les auteurs d’un vol par effraction dans une station service sise à Arcis-sur-Aube le 8 juin 2013.
- Mme Angélique SAURET, gardien de la paix à la direction départementale de la sécurité publique de l’Aube qui a fait preuve d’une attitude courageuse en sauvant de la noyade un homme qui tentait de mettre fin à ses jours le 30 août 2013.
- M. Jérôme DANGIN, premier surveillant à la maison centrale de Clairvaux qui a fait preuve d’une attitude courageuse lors d’une prise d’otage dans l’enceinte de la maison centrale de Clairvaux le 16 septembre 2013.
- M. Emerick NORMAND, maître de chien au peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Romilly-sur-Seine qui a fait preuve d’une attitude courageuse lors d’une mission de prévention de proximité le 8 novembre 2013.
- M. Vivien DALLEU et M. Kara CELIK qui ont fait preuve d’une attitude courageuse en sauvant de la noyade une personne âgée qui tentait de mettre fin à ses jours le 6 décembre 2013.
Les vidéos les plus vues
Diffusion le 02-07-25 | Le JT
La ministre déléguée chargée de l’Intelligence Artificielle et du Numérique salue l'expertise du territoire
Diffusion le 02-07-25 | Société
Jeudi 3 juillet : les 5 infos du jour dans l'Aube
Diffusion le 04-07-25 | Société