Accident sur le boulevard Pompidou à Troyes en août 2017: 8 ans de prison. | Canal32

Accident sur le boulevard Pompidou à Troyes en août 2017: 8 ans de prison.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Accident sur le boulevard Pompidou à Troyes en août 2017: 8 ans de prison.

Diffusion le 10/07/2018


L’affaire avait marqué l’été dernier… La nuit du 10 août 2017, un accident de la circulation à Troyes, boulevard Pompidou, avait coûté la vie à 3 jeunes hommes âgés de 16, 17 et 26 ans. Le conducteur du véhicule (23 ans) lui, s’en était sorti... Son procès avait lieu ce mardi après midi au tribunal de Troyes. Il était ainsi entendu pour plusieurs infractions : refus d’obtempérer à un contrôle de police, conduite sans permis, usage de stupéfiants, manquements à la sécurité routière et la plus grave, homicide involontaire.


 


Cette nuit là, le véhicule était arrivé à vive allure dans un rond point, à 90 km/h minimum selon les rapports d’enquête. Il avait percuté un panneau de signalisation et un arbre avant de prendre feu. La famille et les amis des victimes étaient présents et nombreux dans la salle d’audience ce mardi après-midi, où l’émotion était vive. Le conducteur (qui compte une quinzaine de mentions dans son casier judiciaire) s’est adressé plusieurs fois à eux, disant s’en vouloir et regretter.


 


Le Procureur de la République a requis une peine de 8 ans d’emprisonnement et une interdiction de passer l’examen du permis de conduire durant 2 ans. La peine a été confirmée par le délibéré. Les dommages et intérêts aux familles des victimes seront décidées lors d’une nouvelle audience prévue en avril 2019.


 




fakeyeezysforsale