Aube : le département se prépare à la canicule | Canal32

Aube : le département se prépare à la canicule

Diffusion le 24/06/2019


La canicule arrive dans l'Aube... Le département a été placé en vigilance orange depuis ce lundi à 16h. D'après Météo France, durant l'après-midi cette semaine, les températures pourront monter jusqu'à 40 degrés, avec des ressentis encore plus élévés. Des records de températures pourraient être battus... S’hydrater, limiter les activités physiques, ne pas sortir aux heures les plus chaudes... La préfecture de l'Aube rappelle ainsi les mesures de précautions à prendre. 

 

De son côté, la ville de Troyes (comme de nombreuses autres communes du département de l'Aube) a pris des dispositions spécifiques.

 

A noter qu'en raison de cet épisode de canicule, le brevet des collèges est reporté partout en France et donc aussi dans l'Aube. L'examen devait se dérouler cette semaine, les 27 et 28 juin. Cette décision a été prise, selon le ministre de l'éducation nationale, pour "garantir la sécurité des élèves et les bonnes conditions de passage de cet examen". Les élèves de troisième passeront donc cet examen les 1er et 2 juillet.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop