Bourguignons : grave accident entre deux voitures (dont un de la gendarmerie), 4 blessés. | Canal32

Bourguignons : grave accident entre deux voitures (dont un de la gendarmerie), 4 blessés.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Bourguignons : grave accident entre deux voitures (dont un de la gendarmerie), 4 blessés.Canal 32 - Bourguignons : grave accident entre deux voitures (dont un de la gendarmerie), 4 blessés.Canal 32 - Bourguignons : grave accident entre deux voitures (dont un de la gendarmerie), 4 blessés.Canal 32 - Bourguignons : grave accident entre deux voitures (dont un de la gendarmerie), 4 blessés.Canal 32 - Bourguignons : grave accident entre deux voitures (dont un de la gendarmerie), 4 blessés.

Diffusion le 20/06/2016


Un grave accident de la circulation s'est produit, ce samedi après-midi, sur la D 671 à la hauteur de Bourguignons (Domaine de Foolz). Deux véhicules sont en cause (dont un de la gendarmerie). D'après des témoins, le véhicule de la gendarmerie (de Bar-sur-Seine) serait parti en aquaplaning. Il aurait alors percuté l'autre véhicule impliqué. 


 


Le bilan est lourd : quatre blessés graves dont trois incarcérés. Le passager du véhicule de la gendarmerie (un engagé de 21 ans) est transporté par hélicoptère (son pronostic vital est engagé). Les autres blessés le sont aussi sérieusement (polytraumatismes). 


 


D'importants moyens ont été engagés : des ambulances de Bar-sur-Seine, Lusigny-sur-Barse, Les Riceys, des véhicules de désincarcération, le SMUR...


 


Le colonel de gendarmerie s'est rendu sur les lieux de l'accident. Une déviation a été mise en place.