Brienne-le-Château : 200 participants déguisés au Corrida’thon | Canal32

Brienne-le-Château : 200 participants déguisés au Corrida’thon

Diffusion le 03/12/2018


Vendredi soir, la section briennoise de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de l’Aube organisait pour la seconde année consécutive, sous la houlette des adjudants chefs Gérard Brugger et Emmanuel Girard, une course à pied appelée "Corrida’thon" au profit du Téléthon. Une vingtaine de sapeurs-pompiers des petites communes alentours s’étaient joints à l’organisation pour assurer la sécurité des coureurs. 200 courageux, participants et participantes, ont pris le départ. Dans le cortège de coureurs, de nombreux déguisements.

 

Deux parcours étaient proposés : un de 6 km pour les plus résistants et un autre de 3 km, sans chrono ni classement et dans un esprit familial. Avant de s’élancer, les coureurs à pied se sont échauffés en musique sur la place Bonvalot en compagnie d’une professeur de sport du collège de Brienne. La collecte a rapporté 1500 euros, qui seront reversés intégralement à l’association auboise de l’AFM Téléthon. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.