Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimanche | Canal32

Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimanche

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimancheCanal 32 - Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimancheCanal 32 - Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimancheCanal 32 - Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimancheCanal 32 - Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimancheCanal 32 - Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimancheCanal 32 - Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimancheCanal 32 - Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimancheCanal 32 - Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimancheCanal 32 - Brienne-le-Château : une maison part en fumée dans la nuit de samedi à dimanche

Diffusion le 07/07/2019


Ce dimanche matin vers 3h, un couple de Briennois qui revenait d'un mariage a aperçu des flammes qui s'échappaient d'une maison inoccupée située au 37 rue du Pont. Aussitôt alerté, le centre d'incendie et de secours de la commune placé sous les ordres du capitaine Pascal Vereecke s'est rendu sur place, bientôt rejoint par les pompiers de Chavanges et Piney. Le bâtiment est entièrement détruit. Le courant et le gaz du quartier ont été coupés par des agents d'ENEDIS et de GRDF. Sur place, le PSIG de Bar sur Aube et les gendarmes de Brienne, commandés par le major Philippe Martin, ont procédé aux premières constatations. La maison venait d'être rachetée et était en travaux. Le propriétaire, parti en vacances, n'a pu être joint. A noter la présence de Marie-Odile Girard, adjointe au maire de la commune. Ce dimanche matin, les secours étaient toujours sur place pour sécuriser les habitations mitoyennes.


 


Texte et Photos : P.B.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens