Chessy-les-Prés : coincé dans sa voiture et perdu pendant 4 heures... | Canal32

Chessy-les-Prés : coincé dans sa voiture et perdu pendant 4 heures...

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Chessy-les-Prés : coincé dans sa voiture et perdu pendant 4 heures...

Diffusion le 14/06/2019


L’accident n’a pas fait de blessé mais son côté spectaculaire retient l’attention. Ce jeudi, à 22H45, les gendarmes de Bouilly, de Rosières-près-Troyes et de Buchères sont intervenus pour des recherches d’un véhicule suite à un accident. C’est le conducteur qui a appelé les pompiers en précisant qu’il était seul en cause, indemne mais coincé dans sa voiture (qui se trouve sur le toit et n’est pas visible de la route). Le jeune homme de 26 ans, domicilié à Coursan-en-Othe, pense être dans les environs de Chessy-les-Près mais sans plus de précision. La géolocalisation le situera effectivement dans ce secteur... Plusieurs patrouilles de gendarmerie et les pompiers ont mené d’importantes recherches. La Section Aérienne de la Gendarmerie de Dijon a également été sollicitée mais aussitôt annulée car l’intéressé a été retrouvé vers 3 heures du matin. Soit 4 heures après l’alerte...


 


L’Aubois indique aux secours avoir "voulu se stationner mais a mal calculé la distance entre le pont et la bordure du pont. Le véhicule a pivoté dans le ruisseau, et s'est immobilisé sur le toit". La voiture était quasiment cachée sous le pont avec des hautes herbes, dans le rû de remembrement entre Chessy-les-Prés et Ervy-le-Châtel. L’intéressé précise qu’il était donc coincé, un certain temps, à l'intérieur de son véhicule, avant de pouvoir sortir par un carreau arrière brisé. Il a regagné un chemin en voyant les gyrophares. Il ne présente aucune blessure. Le dépistage alcoolémie est négatif. Il a refusé son transport vers l’hôpital de Troyes avant d’être pris en charge par ses parents.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens