Covid-19 : la TCAT adapte son fonctionnement pour ses agents et clients | Canal32

Covid-19 : la TCAT adapte son fonctionnement pour ses agents et clients

Diffusion le 19/03/2020


Si le confinement est devenu la règle, la TCAT poursuit sa mission de transport en commun afin de permettre à chacun de se rendre sur son lieu de travail, faire ses courses ou se déplacer pour raison médicale. Depuis le mardi 17 mars, les mesures de prévention liées au Covid-19 ont franchi un nouveau cap. Elles visent à concilier continuité de service et lutte contre la propagation du virus. Elles modifient le fonctionnement interne et la relation client. Un service réduit est mis en place sur l’ensemble des lignes.

 

Vous pouvez suivre en temps réel les horaires de passage des autobus sur le site internet ou l’application smartphone. Les services de Transport à la demande (TAD) et de Transport de personnes à mobilité réduite (TPMR) sont suspendus. Le point de vente de la TCAT est fermé à la clientèle. Les renseignements et la vente à bord sont suspendus (les montées et les descentes se font uniquement par les portes centrales et arrières). Pour l’achat de titres de transport, la TCAT oriente vers les titres dématérialisés (E-boutique, Ticket virtuel). 




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