Des Gilets jaunes aubois ont pris la direction de Saint-Dizier (Haute-Marne) | Canal32

Des Gilets jaunes aubois ont pris la direction de Saint-Dizier (Haute-Marne)

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Des Gilets jaunes aubois ont pris la direction de Saint-Dizier (Haute-Marne)Canal 32 - Des Gilets jaunes aubois ont pris la direction de Saint-Dizier (Haute-Marne)Canal 32 - Des Gilets jaunes aubois ont pris la direction de Saint-Dizier (Haute-Marne)Canal 32 - Des Gilets jaunes aubois ont pris la direction de Saint-Dizier (Haute-Marne)

Diffusion le 12/01/2019


Le rendez-vous était fixé à 10h, ce samedi matin, devant le Cube à Troyes. Une quarantaine de Gilets jaunes aubois a pris un car pour représenter le département lors de la grande manifestation régionale, prévue ce samedi après-midi, dans les rues de Saint-Dizier. La semaine dernière, le rendez-vous interdépartemental avait été organisé à Troyes. D’autres manifestants aubois ont prévu de se rendre par leurs propres moyens dans la cité bragarde.


 


En dehors de ce rassemblement champardennais, des actions sont prévues à Troyes ou encore à Paris. Ce dimanche, c’est à Colombey-les-Eglises que les Gilets jaunes devraient montrer que le mouvement de contestation sociale existe toujours. Reste à savoir si la mobilisation va rester forte face à la lassitude des uns et l’exaspération d’autres face à un mouvement qui se prolonge depuis le 17 novembre.


 


Ce vendredi soir, à la salle omnisports de Troyes, à l’appel du collectif "la France en colère 10", des "assises citoyennes" ont été organisées. 120 personnes étaient présentes pour échanger les points de vue et mettre en place des actions futures. La question du RIC (référendum d'initiative citoyenne) a notamment été abordée tout comme celle de la défense du pouvoir d'achat.


 


Photos : Gérard Arcelin.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens