Feux de chaume : 16 interventions en une après-midi | Canal32

Feux de chaume : 16 interventions en une après-midi

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Feux de chaume : 16 interventions en une après-midiCanal 32 - Feux de chaume : 16 interventions en une après-midiCanal 32 - Feux de chaume : 16 interventions en une après-midiCanal 32 - Feux de chaume : 16 interventions en une après-midiCanal 32 - Feux de chaume : 16 interventions en une après-midi

Diffusion le 16/07/2015


(photos Aube drone netcam) - Mise à jour 19h15 : le feu est désormais quotidien dans les champs du département. Rien que cet après-midi, les pompiers de l'Aube ont dû faire face à 16 interventions, de Creney à 12h30, à Mesgrigny à Jully sur Sarce, en passant par Aix-en-Othe. Au total, 312 hectares de culture sont partis en fumée depuis le début des moissons.


L'ensemble des sapeurs pompiers de l'Aube est engagé. A tel point que le SDIS a fait appel à ses voisins de la Marne et de l'Yonne. 


Un incendie a par exemple été repéré par un internaute en début d'après-midi du côté de Virey sous Bar, à Jully-sur Sarce précisemment. La fumée qui se dégage des coteaux est impressionnante. Ici, trois hectares sont partis en fumée. les pompiers sont sur place.


La chaleur et l'absence de pluie conjuguée à la sécheresse des végétaux multiplie les feux de chaume ou de récolte en ce moment. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens