Coronavirus Covid-19 : forte affluence dans les grandes surfaces | Canal32

Coronavirus Covid-19 : forte affluence dans les grandes surfaces

Diffusion le 16/03/2020


Après le passage au stade 3, ce samedi, des mesures contre l'épidémie de Coronavirus Covid-19, les grandes surfaces de l'agglomération troyenne ont connu une très forte affluence ce lundi matin. Les clients aubois ont attendu jusqu'à plusieurs heures avant de pouvoir entrer dans certains magasins (de très longues file d'attente également aux caisses...). A Saint-André-les-Vergers et à La Chapelle Saint-Luc, l'enseigne Carrefour a mis en place, par exemple, en fin de matinée, un "filtrage" à l'entrée des hypermarchés afin de limiter le nombre de clients présents, en même temps, dans le magasin. Pour rappel, selon le gouvernement, "il n’est pas nécessaire de stocker des denrées alimentaires, l’approvisionnement des grandes surfaces sera toujours effectif". Visiblement, le message n'a pas été entendu... Témoignages à la sortie du parking de l'hypermarché de Saint-André-les-Vergers.

 

Sur sa page Facebook, le centre commercial Carrefour de Saint-André-les-Vergers adresse un message rassurant : "Votre magasin Carrefour Saint-André les Vergers restera toujours ouvert. Nous vous assurons la garantie de livraisons régulières en produits alimentaires et de première nécessité grâce à l'organisation de nos entrepôts. Aucune pénurie n'est à craindre. Soyons tous solidaires et responsables face à cette crise tout en restant prudents. Tous ensemble pour le bien de tous". 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.