Future prison de Lavau : une plateforme pour répondre aux interrogations | Canal32

Future prison de Lavau : une plateforme pour répondre aux interrogations

Diffusion le 03/06/2020


La crise sanitaire et le confinement n’ont pas retardé le début des travaux de la nouvelle maison d’arrêt de Troyes-Lavau. Située le long de la RD677 sur un site de 24 hectares, le chantier devrait démarrer d’ici la fin de l’année. Mais avant cela, les Aubois peuvent poser toutes leurs questions relatives au permis de construire ou aux impacts environnementaux. Ces deux volets s’inscrivent dans le cadre d’une PPVE, participation du public par voie électronique. Le maître d’ouvrage (l’APIJ - agence publique pour l’immobilier de la justice), répondra à toutes les interrogations. Cette consultation démarrera le 17 juin et prendra fin le 18 juillet. A terme, l’objectif est de synthétiser toutes les contributions et observations, et de les intégrer au projet final. Le site internet : ppve-lavau.fr

 

 

A noter que le dossier pourra également être consulté, sur demande, en version papier à la mairie de Lavau, au siège de Troyes Champagne, Métropole, dans les sous-préfectures de Nogent-sur-Seine et Bar-sur-Aube, ainsi qu’à la direction départementale des territoires de l’Aube.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.