
Contact
La manifestation des gilets jaunes n’est pas terminée. Certains points de barrage filtrant autour de Troyes sont encore installés avec des manifestants prêts à rester le temps qu’il faudra pour que leur message se fasse entendre.
Le point sur la situation par la préfecture de l’Aube à 14h30 : " On compte, dans le département de l’Aube, en milieu de journée, 4 manifestations regroupant au total 130 participants. Elles se situent à Ville-sous-la-Ferté ainsi que sur la rocade de l’agglomération troyenne à Saint-André-Les-Vergers, à Barberey-saint-Sulpice et à Saint-Parres-aux-tertres. Thierry MOSIMANN, le préfet de l’Aube, appelle de nouveau les manifestants à faire preuve de responsabilité et à ne pas bloquer la circulation. Il invite les usagers de la route à adapter leurs déplacements dans les zones concernées et, à l’approche des ralentissements, à faire preuve de calme, à ajuster leur vitesse, à respecter les distances de sécurité et à se signaler, en fin de ralentissement, aux autres automobilistes par l’utilisation des feux de détresse".
dimanche 18 novembre 2018 15:08:45


Vos programmes de ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30...
Nuit des Réussites 2025
Fête des métiers 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur