Jusqu’à 40° annoncés dans l’Aube mercredi et jeudi | Canal32

Jusqu’à 40° annoncés dans l’Aube mercredi et jeudi

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Jusqu’à 40° annoncés dans l’Aube mercredi et jeudi

Diffusion le 21/06/2019


Il va falloir se préparer à suffoquer... Si le week-end s’annonce idéal dans l’Aube côté météo, la semaine prochaine prévoit d’être très chaude... voire caniculaire. Après un lundi et un mardi où les températures vont grimper, des pics de chaleur sont attendus mercredi et jeudi. Pour Météo France, la barre des 39° sera franchie, au cours des deux jours, dans les environs d’Ervy-le-Châtel et Mussy-sur-Seine (38° à Troyes, Romilly-sur-Seine, Arcis-sur-Aube, Bar-sur-Aube...). De son côté, la Météo Agricole annonce même jusqu’à 41° ! Cette vague de chaleur s’achèvera dès vendredi avec l’arrivée des orages. Cette montée précoce du thermomètre est due, selon Météo France, à "une masse d’air chaud en provenance du Maghreb et de l’Espagne". Dans l’Aube, comme partout en France, les températures minimales baisseront peu la nuit (autour de 22 degrés).


 


Du côté des autorités, des dispositifs devraient se mettre en place si les prévisions météorologiques confirment cette hausse soudaine du mercure.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop