La déclaration de revenus 2020 est désormais accessible | Canal32

La déclaration de revenus 2020 est désormais accessible

Diffusion le 28/04/2020


La campagne d’impôt sur le revenu 2020 est lancée depuis le 20 avril. Les contribuables ont jusqu’au 4 juin pour déclarer en ligne, et jusqu’au 12 juin pour la déclaration papier. Une campagne qui démarre un peu plus tard que les années précédentes, et qui s’étend un peu plus dans le temps, en raison de la crise sanitaire. Un calendrier adapté donc, et des nouveautés à retenir : la déclaration automatique, la présence de messages d’alerte, et l’intégration du prélèvement à la source… Malgré la mise en place l’an passé du prélèvement à la source, les contribuables, imposables ou non imposables, sont tenus de remplir ou de vérifier leur déclaration. Cette dernière permet de définir, si besoin, un nouveau taux. A noter qu’il est possible de le modifier à tout moment, en fonction de sa situation.

 

Le confinement ne permet pas un accueil physique dans les différents centres des impôts aubois, mais il est possible de contacter les agents via sa messagerie sécurisée (sur impots.gouv.fr) ou par téléphone. Les horaires sont étendus : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Des rendez-vous téléphoniques sont également possibles, il suffit d’en faire la demande directement sur son espace particulier.

 

Les numéros locaux :

Troyes : 03 25 41 68 00

Bar-sur-Aube : 03 25 92 37 70

Romilly-sur-Seine : 03 25 39 51 34 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.