
Contact
La halte Saint-Balsème a fait peau neuve ! Située sur la départementale 677, à la sortie d’Arcis-sur-Aube en direction de Châlons-en-Champagne, elle offre des sanitaires remis aux normes, mais aussi un chalet dédié à la vente directe. Pour l’instant, le jardin de cocagne de Saint-Etienne-sous-Barbuise y vend des légumes et fruits bio, mais d’autres maraîchers locaux sont invités à se manifester s’il souhaitent eux aussi y proposer leurs produits. Objectif pour la communauté de communes d’Arcis-Mailly-Ramerupt : proposer une nouvelle offre pour les habitants et les touristes et dynamiser le secteur. Le jardin de cocagne est la seule association d’insertion du territoire, elle a aussi en charge l’entretien des sanitaires et des espaces verts du site.
En tout, la mise en place de ces nouveaux services a nécéssité l’embauche de quatre personnes. D’ici juillet, une aire d’accueil d’une vingtaine de camping-cars est aussi prévue.


Vos programmes de ce mardi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30...
Nuit des Réussites 2025
Fête des métiers 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur