Contact
La halte Saint-Balsème a fait peau neuve ! Située sur la départementale 677, à la sortie d’Arcis-sur-Aube en direction de Châlons-en-Champagne, elle offre des sanitaires remis aux normes, mais aussi un chalet dédié à la vente directe. Pour l’instant, le jardin de cocagne de Saint-Etienne-sous-Barbuise y vend des légumes et fruits bio, mais d’autres maraîchers locaux sont invités à se manifester s’il souhaitent eux aussi y proposer leurs produits. Objectif pour la communauté de communes d’Arcis-Mailly-Ramerupt : proposer une nouvelle offre pour les habitants et les touristes et dynamiser le secteur. Le jardin de cocagne est la seule association d’insertion du territoire, elle a aussi en charge l’entretien des sanitaires et des espaces verts du site.
En tout, la mise en place de ces nouveaux services a nécéssité l’embauche de quatre personnes. D’ici juillet, une aire d’accueil d’une vingtaine de camping-cars est aussi prévue.
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur