Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie. | Canal32

Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie. Canal 32 - Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie. Canal 32 - Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie. Canal 32 - Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie. Canal 32 - Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie.

Diffusion le 13/07/2018


L’acte de vente a été signé ce jeudi par Philippe Pichery, le président du Conseil Départemental de l’Aube. L’ancienne gendarmerie des Riceys a été vendue au prix de 100 000 €. L’ensemble immobilier n’était plus occupé depuis août 2012. L’ex gendarmerie a été rachetée par une entreprise de Champagne de Balnot-sur-Laignes (Champagne Tendil & Lombardi). Objectif : installer une annexe afin d’y accueillir des clients étrangers. L’état de vétusté des bâtiments nécessite des travaux d’envergure. Ces derniers devraient démarrer dès lundi.


 


Dans un communiqué le Département précise : "si la collectivité n’a plus l’utilité d’un bâtiment, elle le propose en premier lieu à la commune sur lequel il est situé, avant de se tourner vers un acquéreur privé si celle-ci n’est pas intéressée. C’est cette démarche qui a été suivie pour l’ancienne gendarmerie des Riceys". La propriété (deux parcelles sur 1068 m2 de surface) est située au 11 rue du Général de Gaulle




fakeyeezysforsale