Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie. | Canal32

Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie. Canal 32 - Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie. Canal 32 - Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie. Canal 32 - Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie. Canal 32 - Les Riceys : le département a vendu l’ancienne gendarmerie.

Diffusion le 13/07/2018


L’acte de vente a été signé ce jeudi par Philippe Pichery, le président du Conseil Départemental de l’Aube. L’ancienne gendarmerie des Riceys a été vendue au prix de 100 000 €. L’ensemble immobilier n’était plus occupé depuis août 2012. L’ex gendarmerie a été rachetée par une entreprise de Champagne de Balnot-sur-Laignes (Champagne Tendil & Lombardi). Objectif : installer une annexe afin d’y accueillir des clients étrangers. L’état de vétusté des bâtiments nécessite des travaux d’envergure. Ces derniers devraient démarrer dès lundi.


 


Dans un communiqué le Département précise : "si la collectivité n’a plus l’utilité d’un bâtiment, elle le propose en premier lieu à la commune sur lequel il est situé, avant de se tourner vers un acquéreur privé si celle-ci n’est pas intéressée. C’est cette démarche qui a été suivie pour l’ancienne gendarmerie des Riceys". La propriété (deux parcelles sur 1068 m2 de surface) est située au 11 rue du Général de Gaulle




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens