Luyères : un motard décède après un accident dimanche | Canal32

Luyères : un motard décède après un accident dimanche

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Luyères : un motard décède après un accident dimancheCanal 32 - Luyères : un motard décède après un accident dimanche

Diffusion le 18/02/2019


Un grave accident s’est produit, ce dimanche, à la sortie de Luyères en direction d’Avant-les-Ramerupt, peu après 16H30. Une voiture et une moto sont entrées en collision (d'après les premières informations recueillies auprès des pompiers et des gendarmes). Le motard aurait mordu le bas-côté avant de percuter un véhicule qui circulait sur le même axe. D’importants moyens de secours ont été mobilisés (équipe du Smur et 8 pompiers sur place) pour venir en aide au motard grièvement blessé, notamment sur le haut du corps. Après un premier arrêt cardiaque sur place, la victime a été réanimée, puis transportée par hélicoptère vers le centre hospitalier de Reims. Ce lundi matin, la gendarmerie a annoncé le décès de l'homme d'une quarantaine d'années dans la nuit. Le motard était originaire de Luyères.


 


Un autre accident s’est produit quelques minutes plus tard à la hauteur de Villechétif. Il s’agirait d’un choc entre deux vélos et une voiture. Là aussi, d’importants moyens ont été mobilisés mais le bilan est moins dramatique. Une femme de 50 ans a notamment été prise en charge. D'après les gendarmes, le conducteur aurait entrepris un dépassement des deux cyclistes avant de les percuter. Il a été contrôlé en état d'alcoolémie positif. 


 


 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens