Marchés : des producteurs répondent toujours présent | Canal32

Marchés : des producteurs répondent toujours présent

Diffusion le 20/03/2020


Les déplacements pour acheter des vivres sont autorisés, avec parcimonie. Mercredi, au marché de terroir Jules-Guesde, place Jean-Macé, les commerçants, tout comme les clients, étaient certes moins nombreux que d’habitude. Mais pour les vendeurs présents, il est important de continuer de proposer leurs produits aux habitués. Pour les acheteurs, cette alternative aux grandes surfaces semble être une solution pour éviter de côtoyer trop de passants et pouvoir retrouver leurs produits locaux. A Troyes, les marchés extérieurs du parvis des Halles (samedi) et des Chartreux (dimanche) sont maintenus jusqu'à nouvel ordre. Plus d'infos en temps réel sur la page Facebook de la Ville.

 

Tout en sachant que même si les sorties pour faire ses courses alimentaires sont autorisées, chacun est invité à faire des provisions pour plusieurs jours et à ne pas sortir quotidiennement ou plusieurs fois par jour, afin d’éviter au maximum les contacts extérieurs au foyer. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.