Meurtre de Candice : la reconstitution ce jeudi matin Boulevard Danton | Canal32

Meurtre de Candice : la reconstitution ce jeudi matin Boulevard Danton

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Meurtre de Candice : la reconstitution ce jeudi matin Boulevard DantonCanal 32 - Meurtre de Candice : la reconstitution ce jeudi matin Boulevard DantonCanal 32 - Meurtre de Candice : la reconstitution ce jeudi matin Boulevard DantonCanal 32 - Meurtre de Candice : la reconstitution ce jeudi matin Boulevard Danton

Diffusion le 19/10/2017


Un important dispositif policier a été déployé, ce jeudi matin, autour du Boulevard Danton à Troyes. L’axe a été partiellement coupé à la circulation (et aux piétons) à l'entrée du boulevard, côté Chomedey-de-Maisonneuve. Il s’agissait d’organiser, au mieux, la reconstitution du meurtre de Candice, sur les lieux même du drame, le 20 mai dernier. Le but : mieux comprendre le déroulé de l’agression de la jeune fille de 18 ans, sous le porche, au niveau du 20 du Boulevard Danton. Les pièces récoltées sur place ce jeudi permettront de compléter le dossier en vue d'un procès.


Le 20 mai dernier donc, Candice avait été retrouvée inconsciente, au petit matin. Le visage en sang, elle avait été prise en charge par les secours avant d’être transportée à Reims, où elle est décédée. L'enquête avait rapidement abouti à l'arrestation de son agresseur : un jeune homme de 21 ans, qui a reconnu les coups portés. Quelques jours après le drame, une marche blanche avait été organisée, par la famille de Candice, dans les rues de Troyes. 300 personnes s'étaient ainsi réunies.