Pascal Landréat candidat d'En Marche aux législatives, dans la 3e circonscription de l'Aube | Canal32

Pascal Landréat candidat d'En Marche aux législatives, dans la 3e circonscription de l'Aube

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Pascal Landréat candidat d'En Marche aux législatives, dans la 3e circonscription de l'Aube

Diffusion le 17/05/2017


C'est une surprise de dernière minute dans ces législatives dans l'Aube... Car Pascal Landréat avait décidé il y a deux ans de prendre un peu de recul, vis-à-vis de la politique nationale. 


Mais le maire de Pont-Sainte-Marie a finalement accepté la proposition faite par l'état-major de la " République en Marche " : être le candidat du mouvement d'Emmanuel Macron dans la 3e circonscription de l'Aube, pour ces législatives.


" Je n’avais rien demandé, c'est une candidature qui m'a été proposée en début de semaine", explique Pascal Landréat, " J'ai pris une journée de réflexion et puis j'ai accepté parce que la démarche d’En marche correspond à mon engagement dans la vie politique. Cela fait 20 ans que je me bats pour que des hommes et des femmes de bonne volonté, de droite comme de gauche, s'associent pour travailler ensemble".


" La nomination du premier ministre et du gouvernement m'a conforté dans ma décision. ", ajoute-t-il


Le maire de Pont Sainte Marie aura notamment comme adversaire le député sortant LR, Gérard Menuel, le socialiste David Blanchon, le candidat de la France Insoumise, Yves Bouteiller, et Angélique Ranc, pour le Front National.