Premières hypothèses sur les causes de la mort des deux octogénaires Dryats | Canal32

Premières hypothèses sur les causes de la mort des deux octogénaires Dryats

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Premières hypothèses sur les causes de la mort des deux octogénaires Dryats

Diffusion le 23/02/2019


À Saint-André-les-Vergers, deux corps sans vie d’octogénaires avaient été retrouvés par les pompiers dans la soirée de lundi dernier. Les premiers résultats de l’autopsie ont été dévoilés aujourd’hui par le vice-procureur de la République, Arnaud Laraize : la femme aurait certainement reçu un coup à la tête, provoquant sa chute et une blessure à la nuque. L’homme quant à lui aurait été victime d’une crise cardiaque.


Au vu de ces premiers résultats, les autorités penchent vers la piste d’un geste porté par le mari envers sa femme. Les conséquences de cet acte auraient provoqué par la suite son arrêt cardiaque (l’homme était porteur d’un pacemaker).


Les enquêteurs doivent retourner sur les lieux pour confirmer ou infirmer cette hypothèse par de nouvelles constatations. Les autorités attendent toujours le rapport écrit de l'examen médico-légal, ainsi que les résultats d'examens complémentaires (toxicologie et anatomopathologie), qui permettront une expertise complète. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.