Ralentissements à prévoir sur la rocade nord entre le 12 et le 30 mars | Canal32

Ralentissements à prévoir sur la rocade nord entre le 12 et le 30 mars

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Ralentissements à prévoir sur la rocade nord entre le 12 et le 30 mars

Diffusion le 08/03/2018


Le Département de l'Aube réalisera des travaux sur la rocade troyenne entre le 12 et le 30 mars. Le chantier se situera entre les échangeurs de La Chapelle Saint-Luc (pénétrante nord, dans la continuité de l'avenue Chomedey-de-Maisonneuve à Troyes) et Lavau. Objectif : « renouveler les joints assurant la jonction entre la chaussée et les tabliers du pont sur le canal Saint-Etienne ainsi que d’un ouvrage hydraulique ».


De fait, la circulation sera perturbée sur la chaussée intérieure, dans le sens La Chapelle-Saint-Luc/Pont-Sainte-Marie (zone rouge sur le plan). Une voie sera condamnée à l'approche des ouvrages concernés par les travaux, et la vitesse sera limitée (tout comme les dépassements). Notez également que la bretelle qui mène de Troyes à Pont-Sainte-Marie (dans la continuité de l'avenue Chomedey-de-Maisonneuve) sera elle aussi condamnée. Pour accéder à la rocade, une déviation sera donc mise en place par l'échangeur menant à Barberey-Saint-Sulpice (flèches vertes sur le plan ci-dessus). Des ralentissements sont donc à prévoir.


Le Département rappelle d'ailleurs que la vigilance est de mise : « En raison de la présence de personnel et de matériel sur la chaussée, les usagers sont invités à circuler avec prudence et à respecter la signalisation mise en place ».


Investissement prévu de 140 000€.