Romilly-sur-Seine : 6 mois de prison ferme après des violences intrafamiliales. | Canal32

Romilly-sur-Seine : 6 mois de prison ferme après des violences intrafamiliales.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Romilly-sur-Seine : 6 mois de prison ferme après des violences intrafamiliales.

Diffusion le 09/04/2020


Le confinement commence visiblement à avoir des conséquences sur les comportements... Après l’agression du maire et de forces de l’ordre à Saint-Mards-en-Othe en début de semaine, la Gendarmerie de l’Aube relate ce jeudi soir un nouveau fait, cette fois rue des Bourgeats à Romilly-sur-Seine. Ce mercredi après-midi, 2 patrouilles se sont déplacées pour des violences intrafamiliales. A leur arrivée, les gendarmes ont entendu un appel à l'aide provenant de l'intérieur du domicile. Ils y ont pénétré par une fenêtre restée ouverte...


 


A l'intérieur, une femme a annoncé que son concubin aurait tenté de mettre fin à ses jours et qu'il se serait blessé. Ce dernier, alcoolisé, s’est montré extrêmement véhément et a couvert les gendarmes d’injures. Maîtrisé, l’homme a continué de proférer des menaces de mort. Il a tenté à plusieurs reprises de porter des coups sans succès... Il a également essayé de mordre l'un des militaires qui tentait de le maîtriser. Le Romillon a alors craché sur les gendarmes leur déclarant être porteur du Covid-19. Présenté ce jeudi en comparution immédiate, l’agresseur a été condamné à 6 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.