Rouvres-les-Vignes : Frédéric Perrard retrouvé mort, selon la Gendarmerie | Canal32

Rouvres-les-Vignes : Frédéric Perrard retrouvé mort, selon la Gendarmerie

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Rouvres-les-Vignes : Frédéric Perrard retrouvé mort, selon la Gendarmerie

Diffusion le 18/03/2018


Le corps de Frédéric Perrard a été découvert à Rouvres-les-Vignes, dans un cours d'eau à l'entrée de la commune, en fin d'après-midi selon la gendarmerie de l'Aube. Les gendarmes et la brigade de pompiers plongeurs de Dienville se sont rendus sur place, ainsi que des techniciens en identification criminelle. C’est un promeneur qui a découvert le corps et a appelé les sapeurs-pompiers.


Frédéric Perrard, âgé de 31 ans, avait disparu depuis le jeudi 15 mars, en début d'après-midi, après avoir quitté son domicile de Rouvres-les-Vignes. Il était légèrement blessé au cou et se serait alors dirigé, à pied, vers les urgences de Bar-sur-Aube. Sa famille avait signalé sa disparition auprès de la gendarmerie de Bar-sur-Aube et des recherches avaient ainsi pu être lancées le jour même. Le lendemain, deux équipes cynophiles, soit une vingtaine de gendarmes, accompagnés notamment d'un chien Saint-Hubert spécialiste de la recherche de personne, avaient sillonné le secteur. Les chiens avaient perdu la trace de Frédéric Perrard à la sortie de la commune.


La nouvelle avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a mobilisé près de 80 personnes samedi, pour continuer les recherches. Ce dimanche matin, une cinquantaine de personnes a de nouveau battula campagne, à la recherche de pistes éventuelles, entre Rouvres-les-Vignes et Colombey-les-Deux-Églises.