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Par le biais d’un communiqué, "Orange" a réagi après l'agression d'un vendeur de sa boutique patroclienne. L’entreprise apporte son soutien «en priorité au salarié et à sa famille». Des mesures ont été prises dans la foulée : un vigile est désormais présent en permanence et une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour accompagner tous les collaborateurs. D’un point de vue judiciaire, une plainte a été déposée.
L’information avait été révélée par l’Est Eclair : un homme de 74 ans a agressé, vendredi soir, à coup de hachette, un vendeur de la boutique de téléphonie «Orange». Les faits se sont déroulés sur le parking du centre commercial de Saint-Parres-aux-Tertres. Si, selon le quotidien départemental, la garde de vue de l’homme a été levée (en attendant une expertise avant de donner des suites judiciaires...), la victime est toujours à l’hôpital pour une grave blessure au pied.
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L'actualité sur Canal 32 à 18H30, 19H30 etc...
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