Saint-Parres : sécurité renforcée et cellule de soutien psychologique après l’agression d’un vendeur. | Canal32

Saint-Parres : sécurité renforcée et cellule de soutien psychologique après l’agression d’un vendeur.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Saint-Parres : sécurité renforcée et cellule de soutien psychologique après l’agression d’un vendeur.

Diffusion le 12/02/2019


Par le biais d’un communiqué, "Orange" a réagi après l'agression d'un vendeur de sa boutique patroclienne. L’entreprise apporte son soutien «en priorité au salarié et à sa famille». Des mesures ont été prises dans la foulée : un vigile est désormais présent en permanence et une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour accompagner tous les collaborateurs. D’un point de vue judiciaire, une plainte a été déposée.


 


L’information avait été révélée par l’Est Eclair : un homme de 74 ans a agressé, vendredi soir, à coup de hachette, un vendeur de la boutique de téléphonie «Orange». Les faits se sont déroulés sur le parking du centre commercial de Saint-Parres-aux-Tertres. Si, selon le quotidien départemental, la garde de vue de l’homme a été levée (en attendant une expertise avant de donner des suites judiciaires...), la victime est toujours à l’hôpital pour une grave blessure au pied. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens