Savières : un mort après une collision entre une voiture et un train. | Canal32

Savières : un mort après une collision entre une voiture et un train.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Savières : un mort après une collision entre une voiture et un train.Canal 32 - Savières : un mort après une collision entre une voiture et un train.Canal 32 - Savières : un mort après une collision entre une voiture et un train.

Diffusion le 11/07/2018


Les secours ont été appelés vers 16h10, ce mercredi, pour un accident à la hauteur d’un passage à niveau, à demi-barrières automatiques, à Savières, sur la Départementale 159. Un train a percuté une voiture qui traversait les voies. Pompiers et gendarmes (de Méry-sur-Seine) sont sur place. Le décès du conducteur de la voiture a été constaté à 16h30. L'identification de la victime reste difficile. Il s'agirait, selon les premiers éléments, d'un Aubois de 75 ans, de Dierrey-Saint-Julien. Le train, qui reliait Paris, contenait 150 passagers. 3 d'entre eux, ainsi que le conducteur, choqués, ont été pris en charge par les pompiers. Le procureur de la République, Olivier Caracotch, était également sur place tout comme la cellule d'identification criminelle de la gendarmerie. Il s'agira de comprendre les circonstances de l'accident.


 


Le trafic SNCF a été interrompu sur la ligne 4, entre Troyes et Paris. Parmi les perturbations, le train au départ de Paris-Est à 16h42 a été supprimé. Le train au départ de Paris-Est à 17h12 a également été supprimé entre Romilly-sur-Seine et Troyes. Un bus a été affrété pour permettre aux passagers du train impliqué d'achever leur trajet. Les autres TER emprunteront un itinéraire bis entre Chaumont et Paris-Est. Ce changement entraîne un retard de 60 minutes environ.


 


Le récit en Vidéo.


 




fakeyeezysforsale