Troyes : 370 personnes ont marché en hommage à Camille, Corantin et Enzo | Canal32

Troyes : 370 personnes ont marché en hommage à Camille, Corantin et Enzo

Diffusion le 26/01/2020


370 Personnes se sont rassemblées hier soir à Troyes pour une marche blanche en hommage à Enzo, Camille et Corantin, les jeunes Aubois disparus dans la nuit du 13 au 14 janvier. Les familles et amis des victimes de l’accident étaient présents.

 

La marche est partie vers 20 h place Jean-Jaurès pour arriver Chaussée du Vouldy en passant par la rue Emile Zola et les quais de Seine. Plusieurs participants étaient vêtus de blanc, ils se sont recueillis en silence sur le lieu du drame (au niveau du rond-point du boulevard Pompidou), en déposant fleurs et bougies.

 

Un nouveau rassemblement est prévu cet après-midi pour rendre hommage aux jeunes. Un cortège de motos partira de Sainte-Savine à 15 h pour se rendre une nouvelle fois sur le lieu de l'accident. Le rendez-vous est donné à 14 h sur le parking du lycée Édouard-Herriot rue de la Maladière . Un passage est prévu rue Emile Zola pour les personnes qui voudraient assister au cortège sans moto. Reportage complet dans nos éditions de lundi.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.