Troyes, Rosières-près-Troyes et la Chapelle Saint-Luc : des changements à noter pour le ramassage des ordures | Canal32

Troyes, Rosières-près-Troyes et la Chapelle Saint-Luc : des changements à noter pour le ramassage des ordures

  Publicité - Votre article ci-dessous

Canal 32 - Troyes, Rosières-près-Troyes et la Chapelle Saint-Luc : des changements à noter pour le ramassage des ordures

Diffusion le 22/03/2020


Face à la crise sanitaire et au confinement actuel, Troyes Champagne Métropole, la Ville de Troyes et son Centre Municipal d’Action Sociale, ont fait savoir par un communiqué, la continuité des services publics essentiels.


Concernant le ramassage des ordures : pour la plupart des communes de Troyes Champagne Métropole, toutes les collectes sont assurées normalement. Toutefois un changement est à noter concernant les villes de Troyes, Rosières-près-Troyes et la Chapelle Saint-Luc.


Pour les communes de Troyes et Rosières-près-Troyes collectées en régie, les collectes de déchets verts, facilement compostables, sont abandonnées pour lors afin que les équipes puissent se concentrer sur les autres types de déchets.


Pour les communes de Troyes, la Chapelle Saint-Luc et Rosières-près-Troyes, la collecte des ordures ménagères est maintenue aux jours habituels. Toutefois, le ramassage peut être plus tardif. Afin d’éviter les croisements d’équipe et de permettre d’assurer le service sur la durée, les équipes interviennent en effet sur un secteur élargi.


À Troyes, la collecte du tri aura dorénavant lieu une semaine sur deux. Le contenu des sacs de tri étant par essence imputrescible et non périssable, nous vous remercions dans la mesure du possible de le conserver à votre domicile jusqu’à la prochaine collecte sélective. Ainsi, la semaine prochaine, seules les zones Nord et Centre seront collectées pour le tri à Troyes. Le secteur Sud sera collecté la semaine suivante.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.