Troyes : un décès dans l’incendie d’un local place Jean-de-Mauroy | Canal32

Troyes : un décès dans l’incendie d’un local place Jean-de-Mauroy

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Troyes : un décès dans l’incendie d’un local place Jean-de-Mauroy

Diffusion le 11/08/2017


Quelques minutes après leur intervention sur le boulevard Pompidou pour l’accident de voiture dramatique, les pompiers ont été appelés, dans la nuit de jeudi à vendredi, pour un incendie. Le feu a pris dans un local (un magasin inoccupé transformé en squat) au rez-de-chaussée d’un immeuble, place Jean-de-Mauroy dans le quartier du Gros-Raisin à Troyes. À l’arrivée des soldats du feu (une vingtaine d’hommes sur place), les flammes étaient importantes et le dégagement de fumée très fort. L’incendie a vite été éteint.


 


Pendant la phase d’évacuation de la fumée, le corps sans vie d’un homme a été découvert. L’identité de la victime reste à définir. L’incendie a nécessité l’évacuation d’une vingtaine de personnes (dont 4 par les pompiers). Deux habitants ont été légèrement intoxiqués par la fumée mais après contrôle, leur état n’inspirait d’inquiétude.


 


Sur place, les services d’urgence de la mairie se tenaient prêts à intervenir pour trouver, au cas où, des solutions de relogement. Les causes du sinistre restent à définir.