Troyes : un périmètre de sécurité après la découverte d’une valise suspecte | Canal32

Troyes : un périmètre de sécurité après la découverte d’une valise suspecte

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Troyes : un périmètre de sécurité après la découverte d’une valise suspecte Canal 32 - Troyes : un périmètre de sécurité après la découverte d’une valise suspecte Canal 32 - Troyes : un périmètre de sécurité après la découverte d’une valise suspecte

Diffusion le 11/03/2019


La police est intervenue vers 8h ce lundi à Troyes après la découverte d’une "valise suspecte" à l’angle des rues Ulbach et Delaporte, au niveau de la crèche. Une valise noire abandonnée qui a nécessité l’intervention, pour ne prendre aucun risque, d’une équipe de démineurs venant de Châlons-en-Champagne (Marne). En attendant la venue des spécialistes, un périmètre de sécurité avait été établi et la circulation perturbée dans le secteur. La crèche était restée ouverte mais sans entrée ni sortie possibles. L’accès au parking Langevin avait lui été fermé. Le dispositif a été levé vers 9H50. La valise était vide.


 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop