Un affaissement de talus perturbe le trafic sur la ligne 4 entre Chaumont et Troyes | Canal32

Un affaissement de talus perturbe le trafic sur la ligne 4 entre Chaumont et Troyes

Diffusion le 19/07/2018


Ce jeudi est un jour de grève, mais ce n’est pas le mouvement qui aura finalement eu raison des trains en provenance de Chaumont et à destination de Troyes. En fin de matinée, le talus soutenant les voies de chemin de fer s’est affaissé, à hauteur de Vendeuvre-sur-Barse. Si selon la SNCF, dans le sens Troyes-Dijon, la circulation n’aurait pas été impactée, les trains prévus en sens inverse ont dû être stoppés.

 

Lorsque le train était à proximité de Chaumont, les voyageurs à destination de Paris auront été redirigés vers Saint-Dizier afin de rejoindre la ligne Vallée de la Marne. Pour les arrêts dans l’Aube, la SNCF affirme étudier la mise en place de moyens de substitution pour rejoindre Bar-sur-Aube ou Vendeuvre-sur-Barse. Les trains entre Troyes et Paris ne sont pas concernés par cet incident.

 

Des agents sont à pied d’oeuvre pour rétablir la situation. D’après les prévisions, la situation devrait être rétablie en fin de journée. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.