Benjamin Nivet a annoncé la fin de sa carrière | Canal32

Benjamin Nivet a annoncé la fin de sa carrière

Diffusion le 15/05/2019


Dans un tweet vidéo publié par le club, le capitaine de l’Estac Benjamin Nivet a annoncé la fin de sa carrière de footballeur professionnel à la fin de cette saison de Ligue 2. Le milieu de terrain de 42 ans tient à remercier tous ceux qui l’ont accompagné tout au long de sa carrière. 

L'annonce officielle

La réaction de Guy Roux, son premier entraîneur à l'AJ Auxerre.

Au-delà de son titre de capitaine au sein de l'équipe, Benjamin Nivet est surtout un joueur emblématique du club troyen. Il cumule 13 saisons avec l'Estac, de 2001 à 2008, puis de 2012 à cette saison. Titulaire durant 261 matchs en Ligue 1, et autant en Ligue 2 à ce jour, il a été aussi l'acteur de trois montées en Ligue 1 avec le club troyen (et une avec le Stade Malherbe Caen). Benjamin Nivet s'illustre également par sa longévité sur les terrains : à 42 ans, il était devenu incontournable pour l'équipe professionnelle troyenne et les supporters du club. Très apprécié pour son professionnalisme et son côté humain, investi en tant que parrain auprès d'associations locales, ou encore en visite auprès des plus jeunes pour transmettre les valeurs du sport, Benjamin Nivet est certainement l'une des figures sportives auboises les plus appréciées du public.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens