Estac : du changement dans l'équipe troyenne avec des départs et des arrivées | Canal32

Estac : du changement dans l'équipe troyenne avec des départs et des arrivées

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Estac : du changement dans l'équipe troyenne avec des départs et des arrivéesCanal 32 - Estac : du changement dans l'équipe troyenne avec des départs et des arrivéesCanal 32 - Estac : du changement dans l'équipe troyenne avec des départs et des arrivées

Diffusion le 06/08/2019


Le club de football troyen voit beaucoup de changements en ce début de semaine.


Ce lundi, l’Estac a annoncé l’arrivée de Sébastien Rénot, en provenance du Red Star. Ce Dijonnais de 29 ans devient le gardien numéro 2 du club. Il s’engage pour les deux prochaines saisons (jusqu’en juin 2021).



Ce lundi également, il était aussi question de départ, celui de Bryan Mbeumo. Issu du Centre de Formation de l’Estac, il avait signé son premier contrat professionnel l’an passé. Après avoir disputé 5 matchs de Ligue 1 et 37 matchs en Ligue 2 (11 buts, 3 passes décisives), il quitte l’Aube pour Brentford, un club de football anglais en Championship (D2).



Enfin, l’annonce a été faite en début de soirée hier, Pape Souaré est la dernière recrue de l’Estac. Une annonce sans surprise puisque le latéral gauche s’entraînait déjà depuis quelques jours avec le groupe. À 29 ans, ce Sénégalais d’origine vient de Crystal Palace (club londonien). Il a signé pour une saison (jusqu’en juin 2020), avec une année supplémentaire en option.



Photos : Estac


 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop