Contact
Du côté de l’Estac, la situation est tendue. En cause, les défaites qui s’amoncellent. Dernière en date samedi soir au stade de l’aube 1-0 face à Lyon. L'entraîneur troyen est il en sursis ? L'analyse de David Mutel.
Sur le site internet de l'Estac, le président du club troyen, Daniel Masoni a fait une mise au point sur les rumeurs. Il réaffirme sa confiance en Jean-Marc Furlan.
"Je confirme qu’il n’y a jamais eu aucun contact, aucune sollicitation, et que Jean-Marc n’a jamais été en danger. On se connait suffisamment. Je lui ai d’ailleurs reconfirmé ce matin qu’il a tout mon soutien, surtout en ces moments où il en a davantage besoin".
mais il aura désormais "un regard sur le recrutement, ce qui n’empêchera pas que ce sera toujours un recrutement à la demande du coach, on ira toujours dans son sens, et dans les profils qu’il choisira. Dans les mois à venir, une nouvelle personne prendra en charge ce recrutement".
Vos programmes ce jeudi 15 mai :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur