Le Football Club de la Métropole Troyenne est né | Canal32

Le Football Club de la Métropole Troyenne est né

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Le Football Club de la Métropole Troyenne est né

Diffusion le 07/06/2019


L'assemblée générale constitutive de mercredi soir au Complexe Bianchi de Saint-André-les-Vergers a accouché d'un nouveau club de football : le FCMT. Fusion des deux clubs de l'ASVPO et du FCAT, le Football Club de la Métropole Troyenne permettra à la nouvelle entité de posséder une équipe en Nationale 3 et deux autres au niveau régional (R1 et R3).


 


Au niveau des licenciés le FCMT va aussi exploser les compteurs puisque ce sont plus de 900 licenciés répartis sur 7 sites différents (Saint-André-les-Vergers, Sainte-Savine, Pont-Sainte-Marie, La Rivière-de-Corps, Fontvannes, Messon et Souligny) qui peupleront les rangs de ce club présidé par Jean-Pierre Froment et épaulé par 3 vice-présidents, Pascal Landréat, Didier Leprince et Didier Duchêne.


 


Jean-Louis Montero continuera de conduire la destinée de l'équipe de N3 malgré une volonté de changement de l'équipe dirigeante. Jérémy Houbeault garde lui aussi en charge la responsabilité de la FCMT Academy mais sera épaulé par Mathieu Chapaz. L'équipe "une" s'est adjointe la responsabilité d'un entraîneur des gardiens de but, Geoffrey Mayeur, et d'un préparateur physique, Martin Neolas.


 


Le FCMT a aussi choisi d'adopter de nouvelles couleurs pour sceller cette fusion : ce sera le bleu argenté.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens