Contact
Le monde du sport aubois est en deuil... Le corps sans vie du boxeur troyen Jaoid Chiguer a été retrouvé dans la salle du Boxing Club de Troyes, ce lundi en début de soirée (Cosec 1 du complexe Henri-Terré). D'après les premiers éléments, Jaoid Chiguer, 35 ans, aurait succombé à un malaise cardiaque. Le jeune retraité avait notamment participé aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Il avait été éliminé au 2ème tour. Le palmarès du champion troyen est également garni d'une médaille de bronze aux championnats d'Europe welters à Liverpool en 2008 ou encore d'un titre de champion de France amateurs en 2010.
Depuis son retrait des rings professionnels, Jaoid Chiguer avait, entre autres, fondé le club du Boxing Club de Troyes. Malgré l'arrêt prématuré de sa carrière professionnelle, Jaoid Chiguer jouissait d'une belle réputation parmi les amateurs du noble art. Il était aussi la fierté des Chartreux, son quartier d'origine.
Vos programmes de ce jeudi 1er mai :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur