L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4) | Canal32

L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)Canal 32 - L'estac éliminée de la Coupe de France par Auxerre (2-4)

Diffusion le 08/01/2017


C'est ce qui s'appelle un match piège...


Alors que l'Estac avait fait le plus dur pour se qualifier pour les 16e de finale de la Coupe de France, l'équipe troyenne a cédé au dernier moment un match nul qui l'a amené dans des prolongations catastrophiques...


La rencontre démarre pour le mieux pour l'AJA qui, dès la 6e minute, ouvre le score par Gaëtan Courtet.


Mais Troyes ne perd pas de temps pour réagir : le quarantenaire Nivet égalise sur pénalty à la 9e minute.


Dès lors, l'Estac prend le match en main. Darbion et Grandsir ne sont pas loin de marquer mais les deux équipes repartent aux vestiaires sur un score de parité.


A la reprise, Troyes continue sur sa lancée et, fort logiquement, prend l'avantage (52e) sur un beau contrôle orienté de Benjamin Nivet, encore lui !


Les Auxerrois ne s'avouent pas vaincus et osent de belles actions qui ne sont pas concrétisées. Et alors que l'Estac n'avait plus qu'à fermer le jeu quelques minutes supplémentaires, l'AJA réussit à se relancer en égalisant à la 88e minute par Florian Ayé.


Durant les prolongations, l'Estac tente bien de s'imposer mais s'écroule en fin de match. Auxerre réussit à scorer deux fois (114e-Montiel / 121e-Courtet), scellant ainsi sa qualification....